Ce mercredi, les Trotteurs et les Grands sont partis à la découverte des secrets du jardin de l’Ecole Vivalys, laissé libre durant les vacances scolaires!
À Ecublens, Vivalys jouit d’une belle aire de jeux végétalisée de 1’800 m2 où ses élèves sont sensibilisés aux mondes végétal et animal. On y trouve notamment un grand espace de jeux, un étang, un potager ou encore un hôtel à insectes. De quoi susciter l’intérêt des plus petits.
Certains enfants, notamment les plus petits, découvraient pour la toute première fois une cour de récréation. Une première importante dans une vie, quelques mois avant leur future entrée à l’école enfantine… même si le chemin paraît encore bien long!
Après s’être dépensés physiquement dans les quatre coins de l’aire de jeux, les Trotteurs et les Grands ont dû se résoudre à prendre le chemin du retour. Mais qu’ils se rassurent, la Nanosphère et Vivalys ne sont séparées que de 2 kilomètres. D’autres occasions de venir foulée la pelouse de l’école se présenteront donc bientôt!